Outlook extended

Amélioration du confort d'utilisation de Microsoft Outlook

Cette extension améliore l’utilisation de Microsoft Outlook par la vocalisation de certaines commandes et l’ajout de commandes supplémentaires :

  • Alt+1 à Alt+9, Alt+0, Alt+), alt+=: Annonce le champ d’en-tête 1 à 12 dans un message, un élément de calendrier ou une tâche. Une double pression déplace le focus dans ce champ si possible. Une tripe pression copie son contenu dans le presse-papiers.
  • NVDA+Maj+I (disposition ordinateur de bureau) / NVDA+control+maj+I (disposition ordinateur portable): Annonce la barre d'information dans un message, un élément de calendrier ou une fenêtre de tâche. Une double pression y déplace le focus. Une tripe pression copie son contenu dans le presse-papiers.
  • NVDA+maj+A (disposition ordinateur de bureau) / NVDA+control+maj+A (disposition ordinateur portable): Annonce le nombre et le nom des pièces jointes dans une fenêtre de message. Une double pression y déplace le focus.
  • NVDA+maj+M (disposition ordinateur de bureau) / NVDA+control+maj+M (disposition ordinateur portable): Déplace le focus dans le corps du message.
  • Control+Alt+Gauche et Control+Alt+Droite: Dans la liste des résultats de recherche du carnet d’adresses, navigue entre les champs de la ligne sélectionnée.
  • Control+Q: Dans la liste des messages, marque le message ou le groupe de messages sélectionné comme lu.
  • Control+U: Dans la liste des messages, marque le message ou le groupe de messages sélectionné comme non lu.

Plus d'information sur la page web de l'extension..

Autres infos :
Type d'extension :Applicative
Nombre total de téléchargements : 394
Nombre total de visites : 684
Catégorie : Extensions
Dernière modification : Le 28/02/2020 à 11:35:34 (par )

Commentaires

Le dépôt de commentaires sur NVDA-FR est actuellement restreint aux membres. Merci de vous connecter, ou de vous inscrire.
Rappel : votre compte membre NVDA-FR est identique à votre compte membre ProgAccess.